mardi 7 février 2012

Le riz Cantonnais

Bon,
Une fois n'est pas coutume, on va faire un peu de réclame.

Je suis depuis pas mal de temps des nombreux blogs existants sur les petits bonhommes.
Parmi la masse existante, un se détache du lot : Alaricantonain
Premièrement, sa collection est impressionnante.
Je ne sais pas à combien de modèles se monte sa collection, mais il y en a un sacré paquet.

Deuxièmement, ce mec a une imagination débordante. Il nous a pondu des Genestealorks, des trucs et des bidules, mais à chaque fois avec un background béton et rigolo.
Chaque conversion est tutorialisée (ça existe ça ?), et livré avec un background explicatif.
Même ses plantes ont un background explicatif de jardinier.

Troisièmement, TOUT est peint.
Quand je dis tout, c'est tout. Il s'est même fendu d'une peinture d'arrière plan pour mettre derrière ses décors quand il prend des photos. Et même ça, il t'explique comment il fait.
Je cherche à savoir comment il s'y est pris.
Soit il a pactisé avec le Malin pour peindre plus vite, soit il a dans sa cave une dizaine de Phillipins ou de chinois pour peindre à sa place et les menace du fouet si la produstion est trop lente. Sinon, je ne vois pas ???

En plus, j'aime bien sa peinture, oldschool, sans prétention, mais qui rend bien.

Et encore en plus, il prend la peine de te répondre quand tu le contactes !

Je cherche des défauts, mais je n'en trouve pas.



Sinon, dans un autre style, je suis en train de bosser sur deux Dreads du Chaos, un dédié à Khorne, l'autre à Slaanesh.
J'ai chopé les deux bestiaux en occase à Korz, sur le Warfo.
Korz, je ne t'ai pas pourri car je ne suis pas un mauvais coucheur, mais franchement, pour une vente conclue avec un modérateur qui se la pète à donf sur le Warfo, je me serai attendu à beaucoup mieux.

Déjà, j'ai attendu une plombe avant de recevoir mes deux bidules, c'est relativement moyen, sachant que c'est lui qui m'a contacté, en voyant que je contactais un autre vendeur.
Mais en plus, sur un des deux dreads, il manque juste le bassin, élément indispensable pour construire la fig. Manque aussi les échappements dorsaux.
Tsss...

Je ne sais pas si c'est pour compenser, mais il m'a filé un bras incomplet de Dread loyaliste. ????? Heureusement que j'ai des doigts agiles...

Donc, chez Korz, je pense que ça se visite, ça doit être à mi-chemin entre Emmaüs, le cirque Pinder et une caravane de Romanichel. Si t'as des photos Korz, envoie-les moi, j'en ferai une galerie pour montrer à ma femme .
Ca la fera réfléchir quand elle dit que je suis bordélique ! :p

3 commentaires:

  1. Je trouve le site d'alaric flippant tellement c'est impressionnant, d'ailleurs, c'est bien simple, ça m'a tellement écœuré, je me suis senti tellement nul et minable, que j'arrête 40k pour la deuxième fois. J'ai annulé ma dernière commande et je revends mon armée actuelle. J'ai aussi jeté les décors que je venais de réaliser à la poubelle.

    Sinon, tu diras à ta femme que pour sortir une énormité pareille elle ne connait rien du tout aux hommes. T'es tellement ordonné que tu ne fais limite pas partie de la gent masculine. Pour ma part en tout cas, j'ai toujours trouvé ça hautement suspect et pour tout dire un peu homo... Un homme un vrai, c'est un bordélique organisé qui cherche désespérément sa boulette parmi les cartons de pizzas, les Playboys et les boîtes de bière vides qui parsèment son antre.

    Belial

    RépondreSupprimer
  2. Nurgle étant le meilleur pote de Slaanesh, ça ne me heurte pas, j'ai peut-être un côté homo refoulé que je ne connais pas.

    Rassure-toi,
    Il m'arrive de chercher des trucs, genre un blister plein de back-packs du chaos pendant plus d'un an, mon jeu Space Hulk de PS1, et mes lanceurs de paintball sont les plus crades du globe terrestre.

    Pour la bière, ben je préfère le Rhum ou le Vouiski, ça bourre mieux la guele sans avoir à sortir les cannettes, mon chef ne veut plus rentrer dans mon bureau (dixit "je n'ai jamais vu un bureau tel que le tien, comment t'y retrouves-tu, c'est le pire du secteur".

    Pour Playboy, je préfère Redtube, c'est plus moderne, et au moins ça bouge.
    En plus Playboy, c'est du papier glacé, donc ça crame mal dans la cheminé (surtout si c'est plein de foutre).

    Pour la boulette, y a des choses qu'il ne faut pas rigoler avec.

    Pour finir, oui je m'estime supérieur à la gente masculine car n'aimant pas les films de Jean-Claude Van Damme, et oui, je m'estime supérieur à la gente féminine, car quand je vois Pretty Woman, j'ai juste envie de sodomiser Richard Gere avec sa Lotus de merde.

    RépondreSupprimer