mercredi 29 février 2012

Wet Nurse

Bon, ben ça y est, c'est encore Noël !!!

Slaanesh a fini de vidanger son appart.

J'ai donc récupéré,

entre une pluie de vieux WD anglais de la Très Sainte Epoque (il y a même de la pub pour Bolt Thrower inside !), une averse de Juggernauts (ça fait des grosses gouttes quand même!), et encore plein de trucs,

LA WET NURSE !
Figurine en édition limitée de chez Kingdom of Death, peinte de manière exquise par les petits doigts boudinés de Slaanesh.

Donc, merci Monsieur, elle sera à sa juste place au milieu de tes Word Bearers (le seul problème va être de caser tout ça sur un seul étage !)

Comme elle est délicieusement malsaine, je vais même changer la photo d'accroche du bloug, pour faire un tribute à mon généreux mécène. (La photo avec une figurine peinte et pas l'autre est très représentative de mes armées, mais la Wet Nurse est tout de même plus jolie. Jolie, vraiment ?)

Je connais un petit Pestilus qui ne va pas tarder à jouer une armée du Prince des Plaisirs Interdits...


@Belial : ta prière a été entendu, il y a aussi un exemplaire de Blood Bowl qui a dégringolé entre deux averses de figurines, donc on va pouvoir s'y mettre. Reste à raquer des teams, mais c'est pas insurmontable non plus. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire