samedi 11 février 2012

WIP





Bon,
Avec ce froid de canard, le vin chaud s'impose.
Vachement bon le vin chaud épices et orange que m'a offert Belle-maman !!!

Tiens ami lecteur, comme tu as pris la peine de cliquer sur mon bloug aujourd'hui, je vais te montrer une photo wip d'un des deux dreads en cours.

2 commentaires:

  1. J'aime bien mais perso je les aurais plus regroupés comme une main. M'enfin une fois peint ce sera une petite merveille.

    Ca va t'en faire combien des dreads du chaos?

    Tu dispose maintenant d'une bonne grosse quantité d'appui (warhound, tours de la peste, canon de khorne, chaudrons de sang, defiler, etc..). Ca fait du point!:p

    Belial

    RépondreSupprimer
  2. Ca va t'en faire combien des dreads du chaos?

    7...
    hinhinhin !

    RépondreSupprimer