vendredi 16 mars 2012

Ca ne se transmet pas que par les gènes...

Cet hiver, Miss Frantzcesca s'est fait pourrir car elle oubliait tout le temps ses affaires. Sur deux mois, le body count totalise 2 écharpes, 2 bonnets, et 1 gilet. Passés aux pertes et profits.

Elle a été copieusement engueulé.

Le plus marrant, c'est que la semaine dernière, Mme Pestilus a oublié son appareil photo numérique dans le bus (puis c'est pas le Kodak du coin sa machine de guerre !), et ce soir elle a oublié l'ordinateur portable fourni par sa boîte.

Miracle, elle a pu récupérer les deux trucs. Pfiou.


Sinon, à part ça, j'ai fini de gluer le Cthulhu que m'a filé Slaanesh.
Une bonne vieille grosse fig qui servira de Prince Démon. Bon, j'ai dû l'amputer d'un orteil pour le coller au green stuff, car ça ne rentrait pas parfaitement.

C'est assez énorme, car quand j'étais jeune et beau, je kiffais cette fig au marchand de bonheur du coin, mais je n'avais pas les moyens.
Et là pif-pouf-badaboum, ça dégringole, tout neuf et pas collé...


Sinon, fidèle lecteur, j'ai découvert des petits trucs tout dernièrement, d'un point de vue musicale s'entend.

Tout d'abord des petits Français bien de chez nous : Carnal Lust
,et ça met bien.

Ensuite, un truc plus vieux, mais non moins bon, Vomitory :
Ecoute ami lecteur, ça te sanctifie, ça te purifie, et ça te laisse tel que tu es !!!! :D

6 commentaires:

  1. Rigole Chaoteux, remplis toi les oreilles de ce sombre metal, profite. Car dans le même temps, l'Imperium fourbit les armes d'une victoire éclatante pour dans maintenant 2 semaines... ^_^

    Odi profanum vulgus et arceo.

    RépondreSupprimer
  2. Signé Riton qui n'écrit pas depuis chez lui. ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Voui, je rigole, car dans deux semaines, je viens avec les disques pour te faire profiter.

    Amènes des tampax, car tes tympans vont saigner !

    Nihilus Bruitis Ergo Sum !

    RépondreSupprimer
  4. Comment ca balance ! C'est une antenne Vichyiste ici? Ou juste Sarkozyste simplement?

    Belial

    RépondreSupprimer
  5. Ici, on est Français !, Mossieur !

    C'est la Police Française, alors Ausweiss papier, s'il vous plaît !

    RépondreSupprimer