lundi 21 mai 2012

Entre grotesque et ridicule...


Alors ce soir comme d'hab, je déserte le canapé familial, car Mme Pestilus a la main mise sur la télécommande.

Comme définitivement, on a pas les mêmes goûts audio-visuels, ma femme et moi, je préfère m'éclipser.
Surtout qu'elle a choisi de regarder les derniers "Grey's anatomy"

Bon, résumons vite fait, de ce que j'ai pu en voir avant de me carapater devant le PC :

Ces couillons de médecins se croûtent en avion, et ils sont à moitié morts (vu la gueule de l'avion, ils devraient tous être transformés en corned-beef, mais bon passons, et mettons ça sur la magie hollywoodienne)

C'est d'autant plus ballot, que certains d'entre eux avaient réchappé à une fusillade survenue en plein dans leur services chirurgicale quelques épisodes auparavant (c'est moi, ou ils sont vraiment poissards ?).

La sœur de l'héroïne crève alors que son jules voulait justement se remettre avec (doublement ballot !)

Le mec de l'héroïne, qui est chirurgien se retrouve avec le bras au travers d'une aile, c'est con pour un chirurgien  de renom. (triplement ballot !).

Putain, l'héroïne, t'aurais dû être caissière à Franprix, t'aurais moins pris de risques, et tes potes aussi !

Donc, moralité, si vous voulez une série qui se tient, oublie Grey's anatomy et va jeter un œil sur "Walking Dead", fidèle lecteur.
Tu auras une chouette série, sans pitié, avec plein de sang et de morts-vivants, et des héros qui crèvent pour de vrai.
Bien oppressante comme il faut, sans espoir de retour.
C'est un de mes chers clients qui me l'a filé.

En parlant de clients, aujourd'hui, j'ai fait deux chouettes sauces.

La première, intitulée "Délice du légionnaire", une belle sauce blanche au chèvre.
La deuxième, sobrement appelée "La Foumoatou", à la concassée de tomate et gingembre.

Ben figure-toi que c'est les deux premières à avoir été vidées !
Va comprendre Charles...

6 commentaires:

  1. Heureux de te voir assidu au taf et devant la TV.

    Dans le même temps, l'Imperium fourbit sa recette de "Renegade Bouillabaisse" qui sera servie le 23 juin avec de vrais morceaux de Nurgle dedans...

    D'y penser, j'en ai le ventre qui gargouille ! :op

    RépondreSupprimer
  2. Alors toi,...
    Mais alors toi, tu vas avoir des problèmes !

    Je vais te mitonner une petite liste de derrière les pustules, et je vais m'occuper particulièrement de ton cas !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas faire quoi? Nous exploser ton acné à la gueule façon spadassin Français dans Sacré Graal?

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce que j'en dis, c'est que des survivants à un crash aérien c'est surement + crédible que des zombies qui se bouffent entre eux. Et en plus, dans ma série à moi, y a de l'amour.

    Enfin en tous cas ça me fait plaisir de constater que tu suis assiduement les rebondissements de ma série ! Finalement, tu dois y trouver un certain plaisir. Enfin je dis ça, je dis rien.

    RépondreSupprimer
  5. Bah si y a de l'amour dans Walking Dead, la femme du héros manque de se faire violer ! :D

    RépondreSupprimer
  6. lol qu'est ce qu'on s'en fout de l'amour...

    RépondreSupprimer