mardi 15 mai 2012

Résultat du Über Mou et Über Urbain


Ce fut une excellente partie avec le sieur Romain, comme d'hab, me direz-vous.

Nous nous tenus à nos engagements hyper mous en format 2000 pts, et ce fut tendu jusqu'à la fin. La victoire revient cependant à Romain.

Les deux listes étaient équilibrées, deux héros chacun, j'avais juste un boss en totor, mais moins d'armes lourdes que lui. En passant, ses Devastators se sont pris Retard, ce qui m'a permis d'avancer sans me bouffer un feu nourri.

J'ai pris pas mal de troupailles "faibles", adorateurs, zombies, beastmen, et Romain a découvert les joies d'affronter des Beastmen équipées d'armes à 2 mains. Les quels Hommes Bêtes se sont illustrés en venant à bout de Vétérans Ultras (!).

Au bout du 6ème ou 7ème tour, il nous restait que peu de troupes à chacun. (Tu lis bien amis lecteur, on joue vite.). La poutre avait été sévère des deux côtés.

Par contre, les deux héros majeurs de Romain étaient encore en état de faire du mal, tandis que mon général était mort, et que mon Sorcier n'avait pas de quoi faire face à son Chapelain, et à son Capitaine, surtout s'il se faisait prendre en tenaille par les deux crapules.

Tiens ami lecteur, pour ne pas rompre avec le rituel, Tintin était sur place et a pris des photos.
Bon, on a pas retrouvé Milou, mais je soupçonne les Hommes-bêtes d'en avoir fait un méchoui...

En passant, j'ai collé quelques photos de la Sublime Wet Nurse dont Slaanesh m'a fait don. Elle n'a pas été joué sur cette partie, c'était juste pour te la montrer.

PHOTOS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire