mercredi 15 août 2012

Maman, j'ai raté l'avion



Bon, en fait, j'ai pas vraiment raté l'avion.

Mais je suis tout seul, car Mme Pestilus a plus de jours que moi à poser, et la petite Miss est à la montagne.

Donc, il s’agit d’une semaine hautement axée sur le jeu.

Riton et Belial viennent les trois premiers soirs de semaine pour faire une campagne, cette après-midi, Belial vient Space Hulker avant la reprise de la campagne, et vendredi soir, on remet ça avec Riton pour initier un troisième larron rencontré via Edenball à 40K.

Bref, des petits bonhommes partout ! Le plateau reste monté de manière permanente dans le garage !

En plus, comme j'ai fait un barbeuc' samedi soir pour fêter ma vieillerie, des Portepestes, des Rôdeurs Tyranides, et un champion de Slaanesh se sont invités sur ma table de montage.

Pareillement, mes potes d' Edenball se sont cotisés pour me payer une partie d'un Empire Sniper, qui est juste aussi magnifique que redoutable.

Mme Pestilus m' a aussi voté un crédit, et j'ai pu m'offrir le dernier Deicide, le dernier Vomitory, et un petit Debauchery, c'est Riton qui va être content ! ^^

Les mecs vous avez tout déchiré !!! :D

1 commentaire:

  1. Effectivement le ptit mix de rogue trader et autres était bien fendard. Bien mangé, bien bu, etc ... :)

    J'ai particulièrement apprécié le moment où le Buveur de sang a renvoyé le (pseudo) Verminarque à son nid en papier journal d'un nonchalant coup de hache ^^

    En tous cas, The Walking Dead m'a bien aidé pour l'état d'esprit nécessaire à cette partie. "Ne tue que ce qui t'empêche de courir droit devant!" :D

    RépondreSupprimer