samedi 22 décembre 2012

Lannister II

Samedi dernier, on a enfin enquillé la suite de la campagne imaginé par Nono Le Fourbe.

Les forces du Chaos devaient traverser une ville en ruines et les forces loyalistes devaient les en empêcher.

Basique, tu me diras fidèle lecteur.

Cependant, les forces loyalistes étaient en infériorité point de vue points, mais disposaient de l'effet de surprise, car embusquées dans les ruines.

Pour représenter cela, elles étaient déployées en partie sous forme de blips, et étaient indécelables, jusqu'à ce que les joueurs loyalistes décident de les révéler.

Inutile de dire que ce fut sanglant, et heureusement que Nono était là pour faire le MJ et arbitrer, sinon, ça aurait pu devenir sanglant dans la pièce également ! :)

Tiens, ami lecteur, voici le lien pour que tu te fasses une idée du chouette terrain dont nous avons disposé.

Lannister II

2 commentaires:

  1. Une excellente partie mon bon seigneur ! Dommage effectivement que l'accrochage ait eu lieu également autour de la table.

    En tous cas, il faut souligner que le scénar de Nono était vraiment hors normes : mettre des blips à la place des unités d'infanterie dans les décors, plus des blips "leurres", c'était génial ! Conjugué au terrain magnifique, l'immersion dans le jeu était vraiment au top. Qu'est ce que ça aurait été si on avait tous aligné des figs peintes ! ;o)

    J'en profite pour pousser une gueulante sur les peintures de Gros Woleurs : je me pointe dans mon magasin de proximité avec une liste de pots à renouveler et je constate que ces nazes ont à nouveau changé leur gammes de peintures, avec des noms qui ne correspondent plus à rien, et en augmentant les prix au passage...

    Résultat je cherche les peintures désirées d'après la couleur visible à l'extérieur du pot, je me plante et me retrouve avec les mauvaises teintes, payées plus de 3€ l'unité. >_<

    Rentré chez moi, il aura fallu un petit bout de temps avant que je tombe sur un tableau de correspondances sur un blog de passionné. Evidemment GW n'aura rien fait pour faciliter la transition sur son propre site... :o(

    JUSQU'OU IRONT-ILS ?!? o_O

    RépondreSupprimer

  2. Faire des figurines à usages limitées ! :)

    RépondreSupprimer