jeudi 24 janvier 2013

Avancement Titan


Salut Lecteur,

Donc la grosse bestiole avance, enfin, sa peinture, car je ne l'ai pas encore motorisé...

Pour répondre à Coutalf, bien sûr que je le sors en V2, car ne jouant uniquement en V2.

Il est rattaché principalement à mon armée de Nurgle, mais peut joindre sans problème une armée du Chaos générique.
Il est peint dans une dominante grise, car je ne voulais pas l'affilier non plus à une divinité unique.

Les règles sont assez amusantes, et disponibles sur Taran. (Yabon Taran !)
En terme de jeu, c'est un véritable aimant à tir, à placer en premier avant tout déploiement, donc assez dur à jouer correctement, mais une fois que tu a compris certaines finasseries, tu peux faire un véritable carnage.

Les premiers trucs à voler sont les armes, mais, le Warhound reste un gros bourrin qui fait des "stomp attacks" dévastatrices. Puis même sans bras, ça reste un bonheur de contempler le visage inquiet de son adversaire quand il voit ce gros machin lui foncer dessus pour le piétiner.


Tiens lecteur, à la demande de Morikun, voici 3 photos . Commentaires et critiques bien venus !

Donc bien évidemment, il n'est pas terminé, et je teste différents trucs en même que je le peins.

En tout cas, je prends bien soin de le vieillir, car comme m'a dit très justement  Belial : "Oublie pas que ton bordel a 10000 ans !"


1 commentaire:

  1. Bon courage pour ton titan qui avance bien !!

    L'intérieur est (sera) il peint également ?

    A bientôt !!

    RépondreSupprimer