mercredi 18 septembre 2013

JAWS

Salut ami lecteur,

Juste un petit billet pour te filer un lien.

Sur le site de GW, rubrique WD Daily, il y a une présentation de peinture sur le thèmes des Carcharodons.
Un Chapitre quiaurait participé à la guerre de Badab, de mémoire dans le compendium, mais où ils apparaissent sous le nom de Space Shark. J'ai bien dit de mémoire.

Donc une peinture excellente, sombre et violente, rendant les SM pas sympathiques DU TOUT.
Du sang qui a bien giclé, et des Marines que tu sens un poil borderline...

Le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est le dreadnought qui a l'air un peu con avec son aileron, et ses jambes inutilement converties.
Moi, j'aurai pris un dread tout con, et pas converti, histoire de bien conserver l'aspect brutal du truc.  

Enjoy ! : Carcharodons

4 commentaires:

  1. Je confirme, ils s'appelaient bien les Space Sharks devenus les Carcharodons Astras.

    Et... c'est pas des tendres, ils font partie des chapitres borderline que l'Inquisition surveille de près. ^^

    C'est là que regrette d'être daltoniens ca avait l'air chouette :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'aileron il est carrément de trop.

    ca me fait penser aux ailes sur les casques des night lords...

    RépondreSupprimer
  3. Il est clair que les mecs ont l'air grave flippant Oo le peintre s'est bien lâché dessus c'est un régal ^^

    L'aileron ne me choque pas particulièrement cependant...

    RépondreSupprimer
  4. Non seulement leur look est bien flippant, mais quand on lit leur historique (ForgeWorld Imperial Armour sur la guerre de Badab), on s'apreçoit qu'ils sont plus que borderline : ce sont de véritables bouchers, qui ont quitté l'Imperium pendant des siècles pour mener la guerre aux frontières et en sont revenus changés...

    Je trouve que la peinture des figs rend vraiment bien cette impression de sauvagerie, et tous les petits marquages dans le style maori sont vraiment nickels.

    Les seuls trucs que je regrette sont effectivement l'aileron, qui est clairement de trop, et les traces de sang partout (perso, je déteste ça sur de la fig de jeu, et à plus forte raison quand c'est mal fait)

    Ceci dit, le gars a une très belle armée et sait manifestement tenir un pinceau correctement.

    RépondreSupprimer