jeudi 5 septembre 2013

Valérie Damidot


Re-salut lecteur,

Tu as pu le constater dernièrement, Valérie Damidot  est venue traîner sa cellulite dans parages immédiats.

Combiné au pouvoir mutagène du Warp omniprésent au Terminus Est, cela a entraîné des changements dans la décoration.

On m'a demandé où je pouvais trouver des images d'une telle délicatesse.

Ami lecteur, je vais t'expliquer.

Tout d'abord, Internet est ton ami, ton amant/ta maîtresse.

Dans la barre de recherche Google/Firefox, tu tapes ce qui t'intéresse, puis tu cliques sur image.

Ensuite, tu combines cette grande magie avec un peu de mauvaise volonté, et tu fais des associations foireuses.
Genre "DSK Slaanesh"

Et tu obtiens ça :
Pas mal hein ?!
Je sais.

Ensuite, tu as des bonnes adresses :

Humour 40K

T'as de quoi chercher, y en a pour 47 pages, de l'excellent au moins bien.

Pour finir, t'as même des trucs pour faire toi-même tes conneries, et te faire super mal voir de tes coreligionnaires ! :D
(le capitaliste avec les billets, ce n'est malheureusement pas de moi, je l'ai trouvé dans le post humour du Black Librarium)

Pour devenir un vrai malfaisant !

Je t'invite, ami lecteur, si le cœur t'en dit, de poster en réponse un bricolage avec l'outil suivant : Pour devenir un vrai malfaisant !
Mode : No limit...


Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire