lundi 18 novembre 2013

Le magasin de jouets


Salut lecteur,

Vendredi après-midi dernier, j'ai retrouvé Patato chez les gendarmes.

Point de GAV pour ma gueule, j'étais invité via Patato dans un club tenu par un Garde Républicain.

Garde Républicain qui ressemble à un Space Marine de par sa carrure impressionnante, mais en plus petit.
A peine 1m90, pour au bas mot 100 kilos de muscle.
L'est pas pourri le garçon.

Accueil très sympathique, dans un local situé dans une caserne de gendarmes.

Passé la guérite, où le planton me fait remarquer que j'ai emprunté un sens interdit pour rejoindre la-dite caserne, j'arrive dans une cité qui serait un putain de coupe-gorges si elle ne servait pas de résidence à nos amis les cruchots.

Je lui fais remarquer que techniquement, j'ai grillé deux sens interdits car il y avait un panneau de chaque côté de la route, mais que je n'étais pas du coin, et qu'au bout de trois tours du pâté de maison pour trouver la foutue route qui aboutissait à l'entrée de la caserne, ben nique les sens interdits !

Passé l'épreuve de la guérite, oui lecteur, même en l'écrivant plus tard, votre fidèle serviteur chez les forces de l'Ordre, ça me fait tout chose, même si je suis coutumier des policiers, en ayant 3 dans mes connaissances/amis, j'arrive après moultes péripéties au Sacro-Saint.

Donc plein de vitrines, pleines de figs peintes, avec pleins de tables, et pleins de décors.
Que du beau !

Le taulier est un véritable enragé.
Et c'est peu de le dire....

Plus ludiquement, nous nous sommes affrontés avec Patato autour d'une partie de 4000 points chacun.
En full peint.
Sur un joli monde agraire, plein de forêt et de champs (cf photos)

Et là, tiens toi bien ami lecteur, j'ai gagné.
27 à 21.
Raid contre un truc où les orks devaient passer un tour près de leur objectif.
J'aime pas me vanter, mais là, contre Patato, c'est déjà pas fastoche à la base, mais contre Patato qui joue ses Orks, ça vire carrément au cauchemar.
Ou pas. :D

J'ai même fistfucké la figurine dédié à Gandahar, l'ork en armure lourde au sol avec sa bannière personnelle !
:)

Donc c'est suffisamment rare pour être signalé, et fêté dignement.
Ça fait quatre jours que je dessoule pas, et j'ai violé toutes mes voisines pour fêter ça.

Je te passerai les détails de la bataille, qui doivent être saoulant à lire, et je ne t'ai gardé que les photos, pour que tu puisses te rincer la cornée.

De rien lecteur, c'est pour moi, c'est cadeau ! Orks Vs Khorne

2 commentaires:

  1. Très jolie cette table agraire !!

    Et la partie semble avoir été très intéressante à jouer ^^

    Purée ils ne rigolent pas du tout les perdreaux quand ils s'y mettent... Chapeau bas car il y a eu un sacré travail de réalisé Oo

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Et encore je n'ai pas mis les photos des vitrines Ikea remplies de soldats de différentes époques, tous en rang serrés, tous peints...

    Ca me donnerait presque envie de me mettre à l'historique si j'avais des sous et du temps...

    RépondreSupprimer