samedi 10 mai 2014

Vitrines


Salut lecteur,

Répondant à la demande, voici des tofs de ce qu'il y a en vitrine.
Bon, je sais tout n'est pas peint, et surtout, les armées ne sont pas complètes, car pour ce qui Eldar et sectes stealers, c'est en boîte/cartons, car plus facile à ranger.

Donc dans l'ordre, des Eldars, ne cherche pas ami lecteur, il y a un Lictor en maraude, mais je n'avais nul part où le mettre, et j'aime bien ma conversion.
Ensuite, un peu de Secte Stealer, façon "My Patriarch is rich", vu qu'il a pu s'offrir un Baneblade (FW stp !)
Pareil, il manque les consanguins, les hybrides, ainsi que le régiment blindé qui inclue entre autre un Gorgon. (Je te l'avais dit, mon Patriarche a fait du gras !)
On passe ensuite aux Fils d'Ultramar, cette fois-ci armée complète, même si tout n'est pas complètement peint.

Viens ensuite le Chaos, avec 2 étages pour Khorne
Les autres guignols du Chaos, à savoir une force de Slaanesh, une de Tzeench, et en bas la force de Word Bearers qui sert de corps d'armée "neutre"
Enfin, le meilleur pour la fin, les 4 étages dédiés à Nurgle, avec pas mal de gros trucs, les Tours de la Peste sont en scratchbuild, fabriquées par ce mec Grimsforge .Bon, c'est son Twitter, mais le lien vers son site ne fonctionne plus. J'avais donc chopé ces deux tours sur Ebay, c'est du homemade, avec des bouts de crayons, du polystyrène, des capuchons de peintures, mais ça rend assez bien je trouve.
Un Warhound, avec 14 Bêtes de Nurgle pour qu'il ne s'ennuie pas tout seul...



Donc voilà !
J'espère que les photos sont à peu près lisibles.

Tiens sinon, ce matin, le facteur m'a livré Kayros pour monter mon Flying Circus.
Kayros, je trouve que ça fait un peu fromage grec, mais bon, la fig est très sympa, et assez old school dans l'esprit.
Mention spéciale au poisson au dessus du bâton qui me fait furieusement penser aux vieilles illustrations des Realms of Chaos. J'adore !
Première commande en crapcast, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris, pas une bulle de vide au premier examen, par de bâton tordu, donc un sans faute !
Quand c'est bien faut le dire ! :)
Et aussi une carte postale de propagande, m'annonçant un gros évènement pour le 24 mai, ça doit être la V7 dont on n'arrête pas de parler sur le Warfo et consort.

4 commentaires:

  1. Purée, ta collection me laisse envieux je dois dire, la peinture est pas en reste d'ailleurs... Les multiples exemplaires de mes références préférées ont fini de m'achever je dois dire.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit post façon "exposition intimiste avec des ferrero rochers" XD

    Non sans rire j'aime beaucoup et tes vitrines sont franchement très jolies !!

    Beaucoup d'oldies qui feront des envieux et beaucoup de variété tout en restant en grande majorité au Chaos.

    Excellent mon Cher Pestilus !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pestilus !

    Et merci pour les photos, je me régale, j'adore zieuter les vitrines des autres. ^^

    Il y a des superbes pièces, du collector à en baver jusqu'à plus avoir d'eau dans le corps, et de belles figurines.
    Aurais-tu un penchant pour Nurgle ? ^^ Les tours de la Peste sont chouettes.

    Merci encore.
    Monty

    RépondreSupprimer
  4. Très belle collection :) Et dire que je n'ai même pas une vitrine chez moi!!

    RépondreSupprimer