jeudi 19 juin 2014

Plateau chez Belial

Une belle table, 2.40 m sur 1.80 m.

Une Tour de la Peste servant de proxy pour figurer un deuxième Land Raider du chaos.

La même, de plus près, de l'autre côté.
Joliiieee Douschka !

Le Land Raider survivant remonte sur la gauche en pourrissant tout ce qui est en ligne de vue.

Un Canon de Khorne, pratique, pas cher, dévastateur, et solide.
Et Old Scool !!!!

Abbadon sort de sa tranchée avec sa garde personnelle de Nurgle en Totor, avoinnant tout ce qui montre le bout du nez.

Tellement pratique le Canon de Khorne, qu'il explose tout seul. Même pas besoin de l'ennemi pour le péter !

Abbadon, bénéficiant du sort " Accélération", rush le Capitaine Marine et l'escouade tactique qui lui sert de garde personnelle.
Sans surprise, on se retrouve à la tête d'une fabrique de pâtés impériaux...

En gros plan.
NB : c'est un Abbadon Black Metal.
Le premier qui dit "On dirait Kiss" repart avec 3D6 verrues plantaires.
Le Dread de Khorne qui a survécu à 9 dés de tir soutenus de canons d'assauts de la part des 3 sentinelles renvoie la monnaie de la pièce....

8 commentaires:

  1. et au final c'est Abbathdon qui a gagné ?

    RépondreSupprimer
  2. Excellente cette partie.
    Merci pour le partage photo !

    RépondreSupprimer
  3. Abbadon a tout déchiré !
    Les Land Raiders du Chaos ont fait mal.
    Les Terminators de Nurgle ont encaissé un avalanche de tirs.
    Les Vétérans du Chaos en mode Snipers avec Plasma Lourd, on en parle ? :)

    J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs...

    RépondreSupprimer
  4. Pour avoir assisté au débriefing, la bataille a fait une victime de plus que prévu...

    M'enfin, content que ma table serve, fut-ce pour des traîtres à l'Empereur....

    RépondreSupprimer
  5. La pire partie de 40k de ma vie... Dégoûté, j'ai bien failli balancer toutes mes figs dans les chiottes et tirer la chasse. o_O

    Cette impression de subir du début à la fin, et de ne pas jouer avec les mêmes chances que l'adversaire. Même la Leffe n'a pas pu faire passer le massacre.

    Ca m'a fait prendre un peu de recul sur ce jeu bien sympa, mais complètement déséquilibré : il ne vaut pas le temps que je passe sur sur la peinture.

    Résultat des courses, 2 de mes 3 armées vont gicler. Ca fera de la place sur les étagères, et rentrer du cash.

    Pardon aux familles des Orks et Space Marines ainsi sacrifiés.

    RépondreSupprimer
  6. Merci quand-même à mon estimé adversaire pour la partie et la tartiflette qui a fait grand bien par dessus toute cette loose, et à notre hôte Belial pour cette invitation à tester sa table magnifique !

    RépondreSupprimer