lundi 2 juin 2014

Chez l'ami Belial...

Hahaha !

Salut lecteur !

Samedi, il va y avoir de la poutre chez Belial !
Il met à notre disposition, à Riton et moi, sa belle table de désolation.

Pour la peine, on va essayer de faire péter des belles armées !

On va faire ça en 3000 points, du Space Marine du chaos en polythéiste (mais sans démons) pour moi, contre une alliance Marines loyalistes et Garde Impériale pour riton.

Du coup, je me donne la semaine pour réaliser un petit challenge peinture. On verra samedi matin où j'en suis rendu...

Faut aussi que je te poste quelques photos de la poutre du 08 mai, on avait fait ça chez moi, Riton et moi en Orks et Chaos contre les Ultras de Romain.
Les mauvais avaient gagné ! :)

Bon je te laisse, j'ai du pain sur la planche !

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire