jeudi 15 janvier 2015

CCCP 2

Salut lecteur, bienvenue dans l'antichambre de Warmania, où au moins les mongoloïdes comme toi et moi, arrivent à poster des photos sans risquer la dépression nerveuse.
 
 
 
 Le nouveau squat de mes chers pensionnaires, avec un peu de buée, car je viens d'arroser, et ils aiment un petit 80% d'humidité et entre 24 et 26 degrés....
... autant dire que dans un garage à 10 degrés, c'était pas gagné !

 Un spécimen adulte, mais de l'espèce la plus petite que j'élève.
Vous noterez la chouette collection de CDs de Death Metal en arrière plan !

Ce pour quoi vous êtes là, bande figurinistes infects, deux poufiasses archi bien scupltées, et un Chaudron de Sang Armorcast. Tout juste après la sous couche.
A défaut d'avoir un chouette niveau en informatique, j'ai au moins quelques trucs qui valent le détour, et encore, tu n'a jamais mangé un carré d'agneau cuisiné par mes soins...

Tiens, comme Morikun a cherché la merde en mettant du AC/DC, ce qui est le comble du mauvais goût, je t'offre un "Tank Wash" !

Toi pas connaître "Tank Wash" ?????
TANK WASH

2 commentaires:

  1. Excellent tes phasmes !! OO

    J'adore les insectes (mais pas Mme Morikun TT) et j'adore les terrarium !! J'ai toujours voulu avoir des scorpions Pandinus Imperator mais... Impossible.

    (Bon quand je vivais en Ardèche, des scorpions venaient tous seuls dans mon appart alors ça allait XD)

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Tiens au fait je viens juste de finir Yanti... et j'ai attaqué son socle... nananèreuh ^^

    Photos dès demain si le temps le permet.

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer