dimanche 22 février 2015

Fin du CCCP et autres disgressions diverses...


Salut lecteur,

Bon, il y a une semaine je postais les photos finales de mon œuvre, monument de bon goût, de politesse, bref, un truc fidèle à moi-même.

Et figures-toi, que j'ai gagné. 24 voix à 13, en plus.
Malgré une technique inférieure à celles de Morikun, malgré mes photos pourries (dixit Mme Pestilus).
Nurgle a dû apprécier que je choisisse Khorne et pas Tzeench, à défaut de prendre mon Patron tutélaire habituel.

Je pense que la taille du bordel que j'ai proposé a fait la différence, ainsi que le côté Oldschool du bestiau.
Bah ouais, du Armorcast, ça ne se trouve pas sous le sabot du premier Juggernaut venu.

En tout cas, je remercie Morikun, mon valeureux adversaire, qui m'a bien aidé en allant poster sur Warmania les photos que j'étais incapable de poster moi-même.

Et fidèle à ma parole, la petite Geisha est pour lui. Faut juste que je prenne le temps d'aller à la Poste pour lui envoyer.
Ça donne un côté "Art éphémère" à ma pièce qui me plaît assez.

La petite pute poissée de sang, je vais la fixer de manière définitive sur le Chaudron, histoire de le différencier du premier.

L'arbre maudit me servira de pion objectif, et le dessous de plat, ben il servira de socle d'exposition quand j'aurai des beaux trucs à te présenter.



Sinon, la "Peinture sur Soi" continue de prendre la dimension.

Le 3 mai, on participe au "Trophée Toxic", un tournoi de Paintball assez connu dans le milieu, près de chez moi, mais où le jeu se pratique en pompe.
Vu que les lanceurs sont tous archi modifiés, ça n'empêche pas de bien balancer la sauce.

Et il y aura des grands noms du paint !

Même si on se fait rouler dessus, ce n'est pas grave, au moins on aura participé.

Du coup, 15 jours avant, on va se caler un dernier entraînement, et le W-Day se fera sans moi, même si ça m'aurait grave botté de présenter une belle armée de Tyranides, pleines de grosses pièces Armorcast, pour foutre sur la gueule des nabots de Goulven, et assimiler dans mes fosses de digestion génétiques l'ADN de ses Squats.

Mais ami lecteur, si tu veux voir des belles tables, et des belles figurines, tester des jeux auxquels tu n'avais jamais pensé, je ne saurai que te conseiller d'aller y faire un tour.
L'entrée est gratuite, et le lieu est très sympa.
C'est le Musée de la Carte à jouer, à Issy-Les-Moulineaux.
Oui, oui, tu as bien lu, je fais la promo du W-Day.
Faut dire quand c'est bien.
Et sinon le Warfo est revenu après son crash spectaculaire et son Black Out de 10 ou 15 jours.


Je suis en congés pour une semaine, donc je vais pouvoir peindre un peu, finir mon Seigneur des Crânes de Khorne, finir mon Prince Démon de Tzeench éléphant arc-en-ciel, et peut-être démarrer un truc rigolo, genre mes 5 zoats, chais pas.

Congés de 2014 qu'il me reste à poser avant fin mars...
Et mieux, j'ai même encore une semaine en mars pour partir à la neige avec Bélial et 2 potes.


Pour finir, à la FNAC, il y avait des soldes, et des CDs lâchés pour une bouchée de pain.
Comme on sortait pour notre anniversaire de mariage avec Madame Pestilus le weekend dernier, oui tu as bien lu, c'était le jour de la Saint Valentin, mais ce n'est pas par romantisme qu'on s'est marié ce jour là, car on emmerde tous les deux la Saint Relous, ben elle m'a fait des petits plaisirs.

En m'achetant des CDs (Le reste de la soirée est beaucoup trop osé pour que je te le raconte ici, malgré l'avertissement de contenu pour lecteurs adultes, et tes yeux risquent d'exploser si tu lis ça).

Donc, pour en revenir à nos moutons, j'ai chopé un Live de Catherine Ringer que j'avais vu sur scène, Mistral Gagnant de Renaut, un Live de Jacques Dutronc, L'école du Micro d'Argent d' I'Am, un live de Blood Bath, et 3 albums de Hail of Bullets, un putain de groupe de metal.

Voilà, lecteur, c'est tout pour aujourd'hui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire