jeudi 28 mai 2015

Hommage à GW

Salut lecteur,
Ça, c'est la carte du restaurant japonais qu'on a défoncé hier soir avec Morikun. Je pense que le serveur a proprement halluciné.
Mais en même temps, bitcher sur les connards, ça donne faim.



Comme on était dans le coin, on a décidé d'aller rendre un "hommage" à GW.
Donc voilà l'effet que me procure certaines sorties de l'Adeptus Mechanicus.



 Ça, c'est le double effet Kiss Kool quand tu passes à la caisse de GW.
On atteint des sommets avec le Mago AM à 29 euros !...



 Gloire à Satan, mais Morikun veille à ce que je ne tombe pas dans l'inconvenance.



 Totale pose Skinhead.



Morikun, contemplatif.
Ou désespéré, c'est selon.

4 commentaires:

  1. Héhé excellent, dommage que j'étais loin, je serai bien venu avec vous.
    Faites gaffe quand même avec ces photos, ils pourraient envoyer des sbires pour vous éliminer... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pinaise, dans ce cas, je plains ceux qui feront le déplacement ! ^^

      Et pauvre serveur....
      Faites gaffe quand même, c'est des coups à vous retrouver tricards dans tous les restos asiats de Paris ! ^^

      Supprimer
  2. Mouahahaha !!! XD

    Ben t'as pas traîné pour publier dis moi ^^

    Hormis cette petite liberté de comportement que nous nous sommes octroyée, la soirée a vraiment été excellente et je n'ai vraiment pas vu le temps passer.

    Il faudra qu'on se refasse ça au plus vite !!

    Merci infiniment,

    Serviteur,

    RépondreSupprimer

  3. Photos envoyées, Herr Morikun ! :)

    RépondreSupprimer